Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2010

simply Lottie

Envie d'une salopette confortable, sobre mais homemade pour accompagner les premiers pas de petite poupée rousse...

Je suis très fan de ce modèle , une vraie salopette de fille customisable à souhait et terriblement féminin avec ses petits empiècements froncés! craquant! Je sens que ma puce va être bien Lottie cet été, hum hum :)

DSC05185__Medium_

DSC05186__Medium_

DSC05191__Medium_

Modèle "Lottie" de Citronille taille 2 ans,  -2 cm au pli pour la largeur, fond remonté de 2 cm  et jambes allongées pour une version hivernale printanière (pas) de saison;), bas de jambe évasé et élastiqué .
Tissu une sorte de velours qualité babycord très fluide khaki  from mon Toto local, Liberty Mab poivré.


Prochaines réalisations: des Verveine (4!!), Albertine, Elsie, Sarouels,robe trapèze...le tout déja réalisé en grande partie .

LesPoupéesRousses

Publicité
Commentaires
P
rho superbe,je veu le mme patron lol
Répondre
T
Très joli !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité