Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2010

Petit maillot de bain

Bon ok il fait super froid mais ça fait du bien de ressortir les photos de l'été passé !!

maillot_de_bain

Maillot de bain, patron Charlotte, attention il taille vraiment petit ...

Pour ma puce de 3 ans j'avais pris si mes souvenirs sont bons du 6 ans en rajoutant encore 2.5cm sur la hauteur et bien il n'y avait rien de trop.

agathe_maillot

Coton à pois de chez Tissus et Mercerie et Liberty.

Baz'art Bizarre

Publicité
Commentaires
T
J'ai bien fait de venir faire un tour sur fan de citronille car vous êtes toutes unanimes pour dire qu'il taille très petit... J'en ai commencé un en 8 ans mais il me manque les explications, je n'ai donc pas pu mettre les élastiques. Accepteriez vous de me donner les mesures dans chaque taille ?
Répondre
Z
adorable petit maillot qui nous donne des envies d'été....<br /> on peut mettre du coton pour un maillot?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité