Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2010

une petite nouvelle de plus

Après être venu depuis pas mal de temps déjà, j'ose sauter le pas pour vous rejoindre, merci de m'accueillir parmi vous.

Je couds depuis 2 ans environ, j'ai commencé avec les patrons Citronille et je suis devenue très vite accro.

Je suis maman de 3 enfants, 2 filles de 7 et 5 ans et un petit garçon de 3 ans, pour qui je ne couds pas grand chose.

Je suis vraiment ravie de faire partie de cette nouvelle aventure.

A très vite.

Anne

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau! je me souviens très bien du modèle pour Haïti, il m'avait bien tapé dans l'oeil!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité