Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2010

Lilette

Pour ma plus jeune fille ! C'est la quatrième fois que je couds ce modèle.

Terminée depuis un moment... restaient les 10 derniers centimètres à fermer à la main... ce qui fut fait hier !

robe_chats_charlotte_devant

Taille 2 ans pour une miss de 22 mois.

Rien modifié au patron, je le trouve super comme ça. J'ai choisi des liens pour la fermer et pas des boutons.

Aucune difficulté particulière.

Tissu : chambray rayé acheté chez Myrtille, doublure "chats" (tissu patchwork) acheté au Stoffenspektakel en Belgique.

Plus de détails sur mon blog : !

Publicité
Commentaires
P
superbe!bravo
Répondre
B
ADORABLE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité