Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2010

Donald en 4 ans

Devant la jalousie de mon meilleur ami qui s'enrage à voir que je couds pour tout le monde sauf pour lui et son fils, voici donc un petit présent !


donald_de_tim_001

donald_de_tim_004

Pour une fois, les photos sont belles, ahhhhh la lumière qui revient, enfin ...

Taille : 4 ans pour un bonhomme de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais envie de faire ce modèle depuis un moment et j'avais lu partout qu'il tombe bien et est rapide à faire ....

Tissus: toto soldes et biais de brocante

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: ajouter quelques petites choses pour l'agrémenter. Ici, j'ai rajouté une poche et la croix qui fait ma griffe

Le truc à ne pas faire : rien

Le prochain sera sûrement: je ne sais pas

http://cartonneries.canalblog.com/


Publicité
Commentaires
C
J'adore !!<br /> Je crois que je vais te piquer l'idée de la poche et de la croix !!
Répondre
C
L'idée de la croix dans le dos est extra, j'aime beaucoup ce choix de tissus.
Répondre
M
j'aime bcp ta version. La poche change bcp ce modèle un peu "tristounet". Je vais la faire un de ces4 pour ma puce elle est trop belle un peu customisée.
Répondre
M
j'aime bcp ta version. La poche change bcp ce modèle un peu "tristounet". Je vais la faire un de ces4 pour ma puce elle est trop belle un peu customisée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité