Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2010

TABLIER POUR FAIRE DES BETISES !!!!!!!!!!!

bonjours à toutes

bon je n'arrive pas a mettre le formulaire et le remplire !!!!! tanpis

je vous poste une de mes dernieres réalisations , le tablier pour aide maman ( en faite 2 tabliés pour frere et soeur !!)

en taille 2  ans

en toile cirée du marché de la pleine ( à 1 e le mettre !!)

au début s'etait pour la peinture ( ca l'est toujours d'ailleurs !!)

mais il a déjà servie pour faire des gateaux, en attendant d'en coudre un en tissu !!!

et pour le voir porté c'est par là : www.moimeme13.over-blog.com

011

Publicité
Commentaires
B
Très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité