Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2010

conseil surjeteuse

bonjour (ou plutot bonsoir vu l'heure)

depuis que je me balade de blog en blog je vois que bcp d'entre vous utilisent une surjeteuse et ce avec bcp de plaisir. du coup je me laisserai bien tenter par l'achat. touefois la machine a un certain cout et pour l'instnat je ne sais pas si j'en aurais une grande utilisation. du coup je pensais acheter dans un 1er temps un modèle to**ta, histoire de me faire la main et de voir si vraiment j'accroche.

est ce que les modèle de cette marque sont quand même de bonne qualité? c'était la marque de ma 1er MAC et ma foi j'en avais été contente (même si maintenant j'échangerai ma JA**me pour rien au monde).

merci pour vos réponses

une citrocopine qui aimerait bien trouver du temps pour ressortir sa MAC!

Publicité
Commentaires
C
merci pour toutes vos précisions. <br /> j'ai vu que le site "coudreetbroder" souvent référencer sur les blog de surjeteuse est domicilié dans ma ville (montpellier) du coup je pense faire un tour à leur boutique et leur poser plein plein de question.<br /> <br /> sinon sophie c'est sur quel site anglais que tu as acheté ta brother? j'ai budget de 350€ voir 400 maxi
Répondre
C
merci pour toutes vos précisions. <br /> j'ai vu que le site "coudreetbroder" souvent référencer sur les blog de surjeteuse est domicilié dans ma ville (montpellier) du coup je pense faire un tour à leur boutique et leur poser plein plein de question.<br /> <br /> sinon sophie c'est sur quel site anglais que tu as acheté ta brother? j'ai budget de 350€ voir 400 maxi
Répondre
S
Bonjour, mon chéri m'a offert une surjeteuse il y a un peu plus d'un mois... et même si je suis moins derrière ma machine ces derniers mois à cause de la maladie de mon petit bonhomme, le peu de temps que j'y ai passé (8 à 10 ouvrages quand même) me fait dire que je ne me passerai plus de ma surjeteuse, quel bonheur ces finitions ! (Pourtant, j'ai déjà une très bonne machine brother innovis 650 qui a des tas de points de surjet)<br /> J'ai donc aussi choisi une brother 3034D pour ma surjeteuse, je l'ai acheté sur un site anglais (fourni avec dvd en français et une prise supplémentaire française), je l'ai payé beaucoup moins cher qu'en france... même pas 280 € avec le port, des tas de cadeaux et livrée en 3 jours !303
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> comme lilinedemai, je songe à m'acheter une surjeteuse à force de lire les blogueuse en vanter les mérites.<br /> J'ai lu vos commentaires avec beaucoup d'attention. Mais perso, si je m'achète bien une surjeteuse, je pensais prendre une Brother parce que c'est la marque de ma MAC et j'en suis très satisfaite mais je vois que vous en parlez peu. C'est une marque à éviter pour les surjeteuses?
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Personnellement j'ai une Pfaff neuve mais achetée à rabais sur un site de vente privée. Je suis débutante en couture mais je m'en sers beaucoup car j'aime les très belles finitions et ma MAC actuelle ne me donne pas satisfaction (ancien modèle ultra archi basique)mais je vais la changer tout bientôt.<br /> Il y a des réalisations que je ne fais qu'à la surjeteuse. C'est ultra rapide et tellement nickel ! Franchement c'est un achat que je ne regrette pas. <br /> Renseigne-toi bien sur ce que te permet de faire (ou ne pas faire) le modèle que tu as repéré. <br /> <br /> @ bientôt !<br /> Douce -
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité