Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2010

Me voilà enfin décidée

Après avoir longtemps admiré le travail des citrocopines et navigué sur nombre de blogs, je me décide à entrer dans le club des citrocopines.

Je m'appelle Marie-Anne, j'ai 30 ans et 4 enfants (de 6 ans à 1 an) donc beaucoup de couture possible en perspective. J'ai débuté la couture il y a 4 mois.

Je suis très contente qu'un blog comme celui-ci existe, ça me permettra d'avoir des conseils, des inspirations...

A très vite

Marie-Anne

http://chtisbretons.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
je suis admirative de voir que des mamans de 4 enfants prennent le temps de coudre! j'avoue que je ne sais pas si j'en aurais eu le courage lorsque mes enfants étaient petits je me souviens d'avoir fait 2 ou 3 bricoles à ma fille quand elle était petite mais,pas grand chose.... vraiment un sincère: BRAVO et bienvenue au club je suis aussi toute nouvelle.
Répondre
M
Bienvenue ici. Montre nous vite ce que tu fais.
Répondre
L
tu es entourée que de mamans ou mamies(je parle pour moi)qui ne demandent que ça.....transmettre leur "petits trucs" j'en ai fait l'experience tu peux compter sur les citrocopines....
Répondre
L
bienvenue !!!!!!! tu trouveras ici beaucoup de conseils, tu verras !
Répondre
C
Un petit bonjour d'une autre Marie-Anne maman également de 4 enfants de 8 à 2 ans.<br /> Bonne couture..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité