Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2010

robe trapèze

Une petite robe trapèze, simplissime, sans volant vu que le tissu est déjà bien chargé.

49685969_p


49685997_p

Tissu from "Tissu Echeynne" à Launaguet (Toulouse)

taille du patron: un 6 ans pour une fillette de 4 ans qui est grande, donc ça lui va pile poil!

pourquoi ce modèle: il est simple et je suis un peu novice en couture. La robe est modifiable à souhait.

modifications: j'ai juste enlevé le volant du bas.


d'autres tofs par ICI .

Publicité
Commentaires
P
tu as fait un super choix de tissu! c'est vrai que le rendu d'un tissu est parfois un mystère quand on l'achète là c'est une réussite!
Répondre
L
J'adore le tissu<br /> <br /> ça rend super bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité