Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2010

Balthazar

Ce n'est pas mon premier modèle Citronille que je couds, mais c'est le premier qui me satisfait pleinement!

J'ai choisi un tissu madras très souple et doux.

IMG_5579

IMG_5580


tissu TOTO toulouse, bouton idem et jean Carrefour à taille élastiquée, parfait pour l'apprentissage propreté de mon fils, 2 ans.

taille du patron: 4 ans pour un enfant de deux ans.... la tunique lui va grande, elle devrait lui aller dans quelques mois... ça taille come une taille du commerce en 4 ans (pour une fois, il faut le relever!).


pourquoi ce modèle
: il est passe partout, on peut le décliner avec ou sans col, avec ou sans bouton (façon tunisien), il ira aussi bien à ma fille qu'à mon petit gars, bref, il a tout pour plaire!


ce qui a posé problème: pour une fois, RIEN ! même les manches sont bien taillées. Ah si ..... il faut rallonger la longueur des pattes à boutonner et attention, le biaias est également taillé très juste.

pour plus de photos: àa se passe par ICI (photo sur mon blog à partir de demain, le 3 mars donc).



Publicité
Commentaires
P
je trouve le tissu très joli mais c'est surtout tes finition, ah l'encolure que j'admire !!! très soignées et nettes je dois dire que je manque un peu de patience et je suis épatée par certaines réalisations !
Répondre
A
Ce tissu est vraiment très joli, très bon choix.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité