Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2010

des tissus...

apres avoir fait une virée dans la rue nodier et place st pierre  ....j'ai preferé les tissus reine a ceux du marché st pierre  un peu "desordre " a mon gout....par contre la mercerie est geniale!!!!j'ai fait celle de "moline" qui est super aussi.....la mercerie du bon marché est superbe....j'aime cette ambiance feutrée ou tout objet est consideré comme chose exceptionnelle......mais il y a trop de monde!!!!!!!et j'aime bien celle de modes et travaux  a coté de la gare st lazare....ines_fevrier_002

les liberty....

ines_fevrier_001les feutrines...

http://lamomo.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
que de beaux tissus. Ce serait trop te demander de nous donner ces bonnes adresses ??<br /> Merci d'avance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité