Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2010

Dans le cadre du Défi13 voici ma participation

Dans le cadre du Défi13 voici ma participation sur le thème BLANC

DSCF5942

DSCF5943 DSCF5945

blouse à manches longues raglan

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron taille 40 largement réduite en ampleur pour moi qui met du 40 mais ne suis pas enceinte

Pourquoi j'ai pris ce modèle il me plaisait, j'aime bien le lien coulissant et les manches longues

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance voile de coton blanc avec des bandes colorées et des fils argentés de chez TOTO, biais argenté EBAY pour le col, ruban gros grain pour le lien

Ce qui m'a posé problème ça reste quand même très large, je trouvais les manches trop courtes, j'ai bricolé pour les rallonger mais le résultat n'est pas joli donc à améliorer

Le truc à faire mieux lire les explications, venir voir les conseils des copines sur ce blog

Le truc à ne pas faire vouloir la finir vite pour être à l'heure au défi13 !

Les modifications que j'ai apporté au moins 10cm réduits en largeur, les manches sont rallongées et n'ont pas de biais (mais ça va changer), je n'ai pas fait de boutonnières pour passer le lien par flemme, j'ai laissé une ouverture dans la couture de côté.

Le prochain sera sûrement
un modèle pour enfant ou pour poupée, c'est quand même plus facile...

banniere

Publicité
Commentaires
C
Très très beau !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité