Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2010

Une Aide...Un conseil...

Help les filles, j'ai besoin de vous...

Je vais acheter une machine à coudre Singer Curvy 8770, elle est plus complète que la mienne actuelle & me plait bcq.

Par contre, sur le site "je couds", elle existe aussi avec une surjeteuse. Le coût est plus important (+260 €)mais la promo est belle...

Ma question est : est ce que la surjeteuse c'est bien ? s'en sert t'on souvent ? est ce un gain de temps ? dans un futur proche, je vais peut etre faire de la couture une activité "pro", etc... donnez moi votre avis... la promo finit dans 2 jours.

Je ne sais vraiment pas quoi faire....

Je vous remercie d'avance pour vos lumières et surtout votre aide...

@ bientôt,

Virginie

http://culottescourtes.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Après la machine à coudre, l'achat de la surjeteuse s'impose si l'on ne veut pas trop se limiter dans ses créations et surtout le choix des tissus.Investissement rentable et indispensable en " pro"
Répondre
B
Je possède depuis peu une surjeteuse Janome et pour une maniaque comme moi c'est du pure bonheur !!! La vendeuse ne me conseillait pas Singer non plus. Elle me parlait plutôt de Janome (moins de plastique dans le matèriel) et brother.
Répondre
A
Comme les copines, je pense qu'une surjeteuse est indispensable, pour ma part, j'ai du Pfaff en mac et surjeteuse et j'en suis ravie !
Répondre
S
Je voulais t'écrire exactement la même chose que Kangourou, je partage son avis : il faut voir les différents modèles. Personnellement j'ai une Singer très performante, qui passe de grosses épaisseurs etc, et pourtant si c'était à refaire je prendrai une Pfaff, la marque de ma surjetteuse. Chaque fois que je m'en sers je me dis que c'est le bonheur!!
Répondre
K
Un grand OUI à la surjeteuse, quand on aime le travail soigné et bien terminé. Mais revois un peu, les différentes marques, j'anime un club de couture, et Singer je dirais n'ai pas la marque favorite des couturières. Je pense avoir lu sur ce blog les mêmes constats........ Pfaff et brother sont des valeurs sures.......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité