Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2010

Brassière sans col et pantalon taille élastiquée

P2260250

Je n'avais aucun patron pour les poupées alors j'ai rétréci à vue d'oeil (donc très imparfait) les patrons des IBB : pantalon taille élastiquée et la brassière sans col. je ne me suis pas amusée à faire la fausse patte de boutonnage quand même, je suis pas encore tout à fait folle ! J'ai fait les ourlets des manches avant de coudre le dessous de manche car j'avais peur de ne pas y arriver après.

 

Publicité
Commentaires
G
Ben chez moi, c'est ma mamie qui tricote pour le poupon mais elle s'est dernièrement trompée sur les mesures du poupon donc j'ai essayé de voir ce que je pouvais faire avec les patrons. Lors d'une prochaine commande Citronille, j'achèterai les vrais patrons car j'ai eu du mal à faire les manches correctement. Pour le pantalon, il est tombé pile du premier coup !
Répondre
B
C'est tout mimi ! Très bel ensemble !
Répondre
F
vraiment joli comme ensemble<br /> je tricote beaucoup pour mes poupons baby born<br /> mais j arrive pasa faire des patrons sniffffffffffffff<br /> <br /> Francine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité