Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2010

Chemise de nuit

A partir de la tunique boutonnée,

Pas de difficulté particulière. Je voulais mettre un éléphant dans le dos, j'ai donc ouvert pour pouvoir assembler au mieux. Mais en cousant, je n'ai pas fait attention au dessin ;)


Mon gentil mari m'a offert une brother innovis 50 et je peux broder ma marque (trop de bonheur...)
CHEMISE_DE_NUITMAFABRIC2


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans pour une puce de 27 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : la demoiselle aime dormir en chemise de nuit et je n'avais qu'une ...(la belle excuse...:)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: MT rennes tissu a drap
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire:
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté : pas de pli, boutonnage dos et rallongé en chemise de nuit.
Le prochain sera sûrement : melchior

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité