Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2010

Nouvelle parmi vous

Depuis le temps que je voulais franchir le pas et bien voilà !

je couds citronnille depuis la sortie du 1er livre IPBB, depuis j'ai le IPkids,  je fais et refais beaucoup de modèles, qui ont beaucoup de succés

(si c'est vrai ! je suis pas du genre à me vanter !!!! )

enfin voici la besace, un modèle que j'ai modifié plusieurs fois pour l'adapté en fonction des besoins

IMG_0007

Sur ce modèle j'ai respecté scrupuleusement les dimensions, tissu aspect vieux cuir et intérieur toile verte, appliqué dans le même tissu.

IMG_0034

Là il s'agit d'une demande de ma fille, le même modèle agrandit et bien modifié !!!

appliqué (dessiné par ma fille) toujours dans le tissu que la doublure.

vous trouverez plus de photos ICI

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité