Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2010

Maud de printemps

noa_018

Taille : 6 ans pour ma puce de 4 ans

Pourquoi ce modèle :je l'adore: facile à faire, très joli porté

Tissus utilisé : coton léger de chez bouillon de couture

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : en refaire !!

Les modifications que j'ai apportées :
- légèrement rallongé la longueur
- Mis un élastique à l'encolure plutot qu'un lien ( c'est plus facile à enfiler )

Le prochain: plein de projets...

2__fevrier_2010

A bientôt

Gaelle et ses choupinettes

Publicité
Commentaires
B
super! j'ai justement achete la patron samedi! ça me donne vraiment envie de la faire!
Répondre
L
ah ... j'en suis a la decoupe du patron, pas encore le tissus que je cherche ...<br /> mais sur ta puce, ça me donne encore plus envie de la faire ...<br /> ravissante, moi, je l'ai prevu en version longue
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité