Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2010

Capucine en Prisca

f_vrier_201011

Taille : 6 ans pour ma Capucinette de 4 ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : patron troqué sur la blogsphère et qui m'a donné envie de commencé la collec' printemps été de ma minette

Tissus: coton esprit liberty

Ce qui m'a posé problème: bidouillage pour le col et la patte indéchirable

Le truc à faire: aller doucement, être précis... se faire plaisir... assortir d'un bandeau, d'une barrette, d'un chouchou...

Le prochain sera sûrement: une tunique fleurie pour ma louloute cet été

Chez moi c'est !

Tout Ca Pour Eux

Publicité
Commentaires
L
c'est fou, ce modele est superbe ...<br /> il va vraiment a toutes les petites puces ...<br /> la tienne est charmante avec !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité