Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2010

Besoin de vos avis

Je me tourne vers vous qui avez fait plusieurs Susanne...

J'ai le patron en taille adulte (a partir du 36 donc). Je viens de m'en faire une en velours milleraie mais je la trouve bien bien large. Je fais du 38 dans le commerce, je l'ai réalisée en 36 et on a encore l'impression qu'on peut mettre deux Vénusia dans une robe Susanne

Comme je suis en train de me pencher trés sérieusement sur l'achat de nouveaux patrons (et oui, la souris me démange mais elle devra attendre le jour de paie), je me demandais si le patron en taille "enfant" pourrait mieux me convenir (genre 16 ans)

Publicité
Commentaires
V
merci!
Répondre
D
bonsoir,<br /> <br /> de mon côté en 36 j' ai réduite la jupe devant et au dos de 15 cm "chaque" et j' ai remplacé les fronces par des plis creux "c'est plus joli et moins montgolfière".....<br /> Puis pour l' empiècement je l' ai allongé de 5cm....<br /> J'ai aussi réduites les manches en largeur de 2cm...<br /> <br /> J'espère t' avoir aidé un peu.<br /> Karine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité