Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2010

Une première tunique boutonnée

Une première tunique boutonnée, taillée dans un tissu très épais Ikéa. La parementure est en Liberty Lucy Farm. Une association qui me plaît bien!

kdo_011

kdo_014

Taille du patron : 8 ans pour un garçon de bientôt 7 ans. ça tombe TRES bien!

Tissus utilisés : Coton épais Ikéa et liberty Lucy Farm

Ce qui m'a posé problème : un seul petit problème au niveau de la parementure, mais réglable rapidement sans abîmer le tissu déjà coupé.

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas posé de bouton pour que l'enfilage de la tunique se fasse plus simplement.

Sous le Parasol

Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette tunique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité