Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2010

Un tablier à dos croisé

A mon tour de rejoindre ce blog collectif !
Alors pour commencer, un grand classique :

Le tablier à dos croisé des IPBB.

Tissu : Popeline Vichy du Marché Saint Pierre et petit ruban à pois from England

Taille :  18 mois; pour ma petite nièce Isaure

Modifications : poche doublée prise dans le biais et ajout d'un petit ruban à pois.

Difficultés : aucune

Prochain ouvrage : voir le post suivant !

009

010

A bientôt chez moi.

Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
V
Oh lala, comme c'est beau !<br /> J'adore !<br /> Faut dire de toute façon que j'adore ce modèle mais en plus, vous l'avez super bien réussi.<br /> Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité