Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2010

turbulette

fini cet aprés midi pour une amie qui n'a pas beaucoup les moyens et   qui attend son 3eme pour avril...

fait avec mes chutes de tissu (je lui fais tout un trousseau avec entre autre mes chutes de tissu... c'est rigolo la reaction des enfants: haaa mais je me rappelle j'avais mon pyjama dans le même tissu!!!ou C'est drole le bébé il sera habillé avec le tissu comme moi quand j'étais petit) ...bref en tout cas moi....je m'eclate

bref ...j'ai supprimé l'ouverture sur le coté et j'ai mis une fermeture eclair à la place

pas de difficulté ...

tissu de chez mondial tissu (je crois) piqué de coton pour l'exterieur , polaire bleu ciel pour l'interieur et j'ai mis une couche de ouatine entre deux

la plus petite taille

008

Publicité
Commentaires
S
Tu fais de l'indispensable avec du recyclé, vraiment chapeau!! Ton amie doit être touchée !!
Répondre
C
Et en plus çà aide ton amie !!! C'est vraiment génial. Bravo. C'est très réussi, elle doit être bien chaude en plus !<br /> Céline
Répondre
T
superbe ce recyclage !! j'adore !!
Répondre
L
Très très joli !<br /> <br /> BRAVO
Répondre
V
j'avais fait un rideau a ma fille dans ce tissu<br /> J'adore!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité