Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2010

Burnous

Patron: Burnous de Bain des IPPE

Taille : 6 ans pour petit loulou de 4 ans

Tissu : 2 serviettes éponge de très belle qualité à défaut de n'avoir pu trouver de l'éponge au mètre. Cotonnade : origine inconnue, donnée par une copine.

Ce qui m'a posé problème : le métrage des manches est trop juste pour s'ajuster aux devant et dos, il faut bidouiller.

Le truc à faire : bien suivre les explications

Le truc à ne pas faire : -

Modifications : la poche kangourou !

Le prochain : tunique à encolure carrée des IPFM

Burnous

baniere_blog1

nathallye

Publicité
Commentaires
C
J'adore, il est sympa en rouge et la poche est une bonne idée !<br /> Céline
Répondre
P
je ne comprends pas bien c'est l'emmanchure qui ne s'adapte pas bien au "corps " du burnous? en tout cas tu as dû trifouiller un moment!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité