Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2010

J'AI VU ROUGE

patron: la tunique à encolure élastiquée à manches longues des IPBB
taille 18 mois pour bébé de 17 mois
pourquoi j'ai pris ce modèle: parce ce que je l'aime beaucoup et que je commence à mieux maitriser! il se coordonne au pantalon "vichy" des IPBB
tissu: du magasin d'usine Moulin Roty près de Nantes qui ouvre ses portes 1 fois par an pour une braderie (il y a seulement 4 ou 5 tissus différents) c'était l'occasion, c'est un coton très léger un peu transparent.
le bord et l'appliqué : tissu à drap mondial tissu tip top assorti
ce qui m'a posé problème: je n'avais qu'un ptit bout d'élastique pas très souple
le truc à faire: bien soigner l'encolure
le truc à ne pas faire: se compliquer l'existence comme je l'ai fait à faire un appliqué ma MAC ne sait pas faire!
modif: pas de fente je n'avais pas le courage, j'attends mon petit fils pour les essayages et je suis un peu débordée par tout ce que j'ai entrepris!
P1010643P1010644

Publicité
Commentaires
G
Je la trouve chouette. L'appliqué est sympa aussi. L'effet voiture plaira, c'est certain.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité