Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2010

PYJAMA CANARD ADDICT

pour mon petit fils de 17 mois taillé en 18 mois il est menu et il adoooooooooore les canards because promenad quotidiennes au lac Daumesnil dans le bois de Vincennes avec sa maman!
un pyjama à ma sauce!
le haut: la tunique froncée sans élastique autour du cou ( un peu peur des élastique pour la nuit) de simples plis et un bidouillage de patte de boutonnage asymétrique non voulue.....
le bas : pantacourt rallongé d'un super joli revers (suis contente!)
le tissu: canards dans l'eau trouvé chez Mondial tissu (patchwork)
l'uni : toile pour drap pur coton même fournisseur
difficultés: oui pour supprimer le système avec l'élastique faut que je m'entraine !!!
le prochain ouvrage la même chose " version tenue pour le jour " en rouge et blanc tissu d'été car il faut que je fasse plusieurs fois le même modèle (pas trop douée!!! mais je me soigne...)
Zut j'ai oublié de tourner la photo donc il faut coucher pour la regarder ....normal C'EST un pyjamaP1010622

Publicité
Commentaires
N
C'est très mignon et très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité