Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2010

Pour moi

Une tunique pour MOI, une Meg taille 38

Tissus utilises :coton gris de chez myrtille et liberty de mon stock

Modifications apportées :Manches rallongées pour avoir des manches longues, des plis plats et non des fronces, rallongés de qqs cm , rajout d'un biais en liberty.

Difficultes rencontrées : Ajuster les emmanchures aux manches pour ne pas faire des manches avec des fronces.

A faire : en refaire........

Plus de details chez moi ..Lululou

DSCF2964

DSCF2963

Publicité
Commentaires
B
Super bien reussi!<br /> les tons sont tres doux j'aime beaucoup.<br /> je viens de recevoir le patron de la Meg je vais me lancer aussi ...
Répondre
L
BRAVO : très jolie tunique.<br /> Sobre et élégante !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité