Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2010

copelia à pois

P1080324__R_solution_de_l__cran_

Taille de l'enfant et du patron: pucinette de 4 ans, patron en 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ca tourrrrrrrne!!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton de djibouti
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: avoir une bonne technique de fronçes lol, avec le fil entouré de zig-zag et qu'on tire a chaque bout pr fronçer: nickel!!!!
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté
Le prochain sera sûrement: capeline assortie, susane pour moi

Publicité
Commentaires
J
Tissu parfait pour ce genre de jupe. Trop mignon!
Répondre
P
Trop mimi ! J'adore les petits pois !
Répondre
A
J’ai trouvé un petit jeu sympa. Venez nombreuses et nombreux vous « éclater » sur :<br /> <br /> http://amedee-biskoto.labrute.fr
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité