Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2010

Donald version marinière

Pour assortir au bermuda marine Martin présenté précédemment

100_6598

Voici une Donald, version marinière.

Taille 2 ans bien réajusté sur les côtés.

Tissu jersey rayé assez épais marine et blanc, offert par ma maman et liberty cars bleu à l'encolure et au bas des manches.

Aucunes difficultés rencontrées.

Tout l'ensemble de mon petit matelot est présenté ICI

Publicité
Commentaires
B
felicitations, tout l'ensemble est magnifique! Ton blog est un régal...<br /> <br /> pour mamiechat, certaines d'entre nous ne font pas du 36 fillette et ont la taille un peu épaissie par les grossesse. On utilise les patrons femme (souvent amples) et femme enceinte (en modifiant un peu).
Répondre
M
c'est vraiment super les filles ce que vous faites mais je voudrais trouver un blog de mamies tricoteuses, couturières, crocheteuses qui font des trucs pour elles et leur tour de taille un peu épaissi!!!!....<br /> Pouvez-vous m'aider?<br /> Merci d'avance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité