Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2010

des motos!

modèle en 6A pour le haut et en 4 ans rallongé de 10cm pour le bas pour loulou de bientot 3 ans et demi (faut que ça dure un peu...)

CIMG1779

pour faire plaisir à mon loulou qui voulait des motos. Je n'en ai trouvé dans mes prix et mes gouts que sur ce tissu ikea qui me semblait plus convenir à un pyjama qu'une chemise. En attendant d'aller un jour à la capitale chercher des motos chez toto ....

modifications: j'ai mis le col chemisette au lieu du mao et j'ai fait des rentrés de couture plutot que des parementures au milieu devant (en prolongeant le patron)

Difficulté: le col, il faut juste être concentrée

Truc à faire/à ne pas faire: ?

prochains: en cours une robe à smocks brodés pour un mariage, une robe avec le haut en tricot pour louloute, une jupe pour moi qui attend une fermeture eclair, un chemisier col rond qui traine depuis noel et un milliard d'autres envies pas encore entamées... Heureusement c'est les vacances!

Publicité
Commentaires
R
super le tissu, ça donne des idées ! <br /> et super aussi le pyj bien sûr !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité