Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2010

2/3

tunique_encolure_ronde


Taille de patron et de l’enfant :
Patron en 3 mois pour une petite Emie de 3 semaines.

Tissus utilisés et provenances :
coton acheté sur Ebay

Pourquoi ce modèle : pour composer un ensemble, pour offrir comme cadeau de naissance.

Difficultés rencontrées : Le col !!! J’avais déjà abandonné la chemisette car le col était complètement raté !! Cette fois-ci je me suis aidée d’un tuto sur coupe-couture et là ça fait toute la différence !! Bon ce n’est pas parfait mais vu l’échec rencontré sur la chemisette, je suis plutôt contente du résultat.

Modifications : rien, enfin pas de plein gré en tout cas…

Prochaines coutures : un pantalon et un cache cœur qui iront avec (déjà terminés) !

Laurence
MentheEtChocolat

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité