Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2010

Brassière col carré

26272830

Taille de l'enfant et du patron : Taille 3 mois pour deux bébés de 1 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'aime beaucoup l'encolure carrée.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance tissus MT (tous)

Ce qui m'a posé problème: j'avais suivi des conseils et découpé une parementure d'encolure taille 6 mois mais elle s'est retrouvée trop grande. Mieux vaut respecter le patron.
Les modifications que j'ai apporté: aucune

Le prochain sera sûrement : tunique boutonnée des IPkids

 

J'ai réalisé un pas à pas pour la confection de cette tunique sur mon blog pour aider deux amies. Je mets le lien ici, peut-être sera-t-il utile à d'autres. CLIC

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité