Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2010

Première Elsie portée par ma puce !!!

IMGP1459

IMGP1461

Taille : 12 mois pour ma poupinette née en Octobre (4 mois)

Pourquoi ce modèle : J'ai flashé dessus depuis longtemps en voyant toutes vos réalisations !!! Très joli et pratique, léger pour l'été très chaud dans le Sud !!!

Tissus utilisé : Imprimé et uni bleu, coton acheté chez www.mes-tissus.fr 

Ce qui m'a posé problème : Rien, très facile à réaliser et très rapide, j'adore ce modèle.

Le truc à faire : A décliner pour les cousines, et ma poupinette bien sûr !!!

Les modifications que j'ai apporté : Aucune.

Le prochain: Beaucoup de projets... A suivre !!!

UNE ELSIE enfant (ou tablier adulte) à gagner sur mon blog : ici

A bientôt. Céline.

 

Publicité
Commentaires
C
Et c'est pas la dernière, j'aime trop !!!! Je vais lui en faire d'autres pour cet été avec bloomer assortis... Dès que je récupère ma machine déposée en révision hier !<br /> Céline
Répondre
L
oh, c'est la première fois que j'en vois une sur un si petit bout de chou... <br /> <br /> c'est trop mimi!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité