Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2010

Lottie d'hiver

Acquis récemment, ce patron a tout pour me plaire...J'aime son style et il est très facile à faire...Seulement avec les jambes à l'air il était pas très adapté à la saison alors pour en profiter dès maintenant on le rallonge en pantalon et on le coud dans un lainage gris tout doux...

DSC_1491

Taille : 2 ans
Tissus :  lainage gris très doux du marché Saint Michel de Bordeaux
Pourquoi ce modèle : car je le trouve superbe
Ce qui m'a posé problème : rien !!
Le truc à faire : allongé les jambes pour en profiter même l'hiver

 

Plus de photos chez moi...

Mme En même temps

Publicité
Commentaires
A
Je trouve tout ça vraiment adorable !
Répondre
C
J'aime bcp !!!
Répondre
B
Magnifique!!!<br /> Je n'y aurais pas pensé pour l'hiver...<br /> Je file sur votre blog!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité