Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2010

Robe trapèze

DSC_0135

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 mois pour mon bébé de presque 2 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: très facile et mignon
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton et lainage rouge Buttinette
Ce qui m'a posé problème: le lainage s'effiloche et pour l'ourlet, j'ai galéré: ça gondole un peu!
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: j'ai cousu la poche tout le tour
Le prochain sera sûrement: je sais pas encore.

et l'ensemble avec la robe à col rond:

DSC_0136

DSC_0137

chez moi ,c'est par .

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, c'est vraiment très joli !!!<br /> A+ Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité