Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2010

Des petites robes trapèzes en pagaille

J'avais pleins de petits cadeaux a faire, des idées a trouver pour des oeuvres caritatives ( notamment pour Haiti) alors j'ai littéralement craqué sur ce modèle simplissime que j'ai détourné a foison !!!

nouvelles_photos_teddy_177  nouvelles_photos_teddy_179  IMG_8336  nouvelles_photos_teddy_188

Titre : robe trapèze
Taille du patron : 12 mois pour les 2 premières et 2 ans pour les 2 dernières
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je le trouvais hyper craquant et apparement simple a réaliser
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jean récupéré et doublure en coton pour les premieres et coton (doublé egalement) pour les dernieres. La derniere robe est entierement réalisée avec du tissu qu'une tres gentille dame m'avait donné pour les oeuvres caritatives.
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : la faire !
Le truc à ne pas faire : rien
Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis des pressions a la place des boutons mais j'en ai quand meme cousu des factices sur le dessus de la bretelle
Le prochain sera sûrement : un nid d'ange

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité