Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2010

Ensemble tunique à bretelle

Petite nouvelle ! Merci de m'accueillir parmis vous...
Maman de 3 zozos (1 garcon et 2 filles) je coud pour mes 2 filles, le grand a 14 ans et le fait main de sa maman ce n'est pas son truc !
Alors voilà mon premier post :
Une tunique à bretelles nouées des IPkids,
cousu cet été pour ma petite de 5 ans (déjà !) .
Facile à réaliser. Pantacourt assortit. J'ai modifié le bas pour ajouter un peu de liberty.
Liberty Mitsy gris. J'adore ! et lin blanc.


Taille de l'enfant  et du patron : taille 4 ans une puce de 5 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'un petit haut facile à porter

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:Liberty Misty (stragier) et lin blanc (etoffe des héros)

Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: Prendre les mesures du modèle pour adapter la taille
surtout pour le pantalon.
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: le bas du pantalon

Plus de photos chez moi : etoilesandco

04_02_10

Publicité
Commentaires
T
bienvenue à toi !tu te débrouilles deja tres bien ! très jolie tunique ! et ce liberty génial ! dommage qu'il soit si rare !!
Répondre
B
Vous pouvez en trouver chez "tissus en liberty" il est vraiment très beau alors je vais m'en réserver 2 m!!!<br /> Ton pantacourt, tu l'as fait d'après les IPE ou bien c'en est un "bricolé"???
Répondre
S
Très joli, très frais.<br /> Bravo !
Répondre
E
Super mignon, bienvenue parmie nous et bonne couture.
Répondre
E
En effet j'adore ce liberty !<br /> Je l'avais dans mon placard... Donc désolé, pas de bon plan pour en trouver...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité