Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2010

Brassière col carré

 

P1210347P1210349P1210350

Taille de l'enfant  et du patron : taille 3 mois pour un nouveau-né garçon de fin décembre 2009.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : l'encolure carrée me plaisait et faisait garçon.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton MT légèrement strech et tissu fleuri MT aussi (ça ne doit pas être du liberty mais il y ressemble).

Ce qui m'a posé problème: rien pour une fois !
Le truc à faire: Prendre son temps pour la couture de l'encolure à la main !
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté:


Le prochain sera sûrement: Gretel ou primerose, un patron pour moi.

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> je suis entrain de réaliser cette brassière.... mais je n'arrive pas à poser la parmenture...<br /> c'est tu s'il existe un tutoriel avec photos ou dessins... cela m'aiderait beaucoup<br /> merci d'avance<br /> La Luciole
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité