Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2010

barboteuses ... et de 3!!!

IMG_1960IMG_1964IMG_1955

Taille du patron    : 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il est tres tres mignon!!

Tissus utilisés : coton imprimé

Ce qui m'a posé problème : la patte d'entrejambe, vraiment galere!!

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : des elastiques aux jambes pour le modele orange.

Le prochain sera sûrement : une gigoteuse des ipbb

Publicité
Commentaires
Z
la patte d'entrejambe me bloque aussi, comment la place t on?<br /> helpppppppppp!!!!!!!!!!
Répondre
A
eh bien j'ai suivi ce tuto que l'on m'avait déjà donné et ça ne rend pas comme il aut, je ne dois pas bien m'y prendre sûrement ! je réessaierai plus tard !
Répondre
A
tuto là :<br /> http://mesturpitudes.blogspot.com/2007/05/pas-pas-pour-cybie.html
Répondre
A
trés jolies ces barboteuses....pour moi pas de soucis pour les bandes de boutonnages j'ai trouvé un tuto facile sur le net (je finis à la main )j'essai de retrouver le lien...
Répondre
A
Elles sont très jolies toutes ces barboteuses. Moi, malgré le tuto très bien fait de la patte d'entrejambe, je n'arrive pas à en faire une jolie. Je dois pas être douée car j'y ai passé beaucoup de temps, j'ai fait et refait, défait mais rien à faire, le résultat est moche, je ne sais pas si au départ je positionne correctement le bout de tissu de la patte au bon endroit du coup au final ça me fait un gros truc mal positionné, sans forme...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité