Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2010

ensemble bloomer+haut à bretelles nouées

33333333

Taille de l'enfant :4ans pour une fille de 3 ans et 1/2

Pourquoi j'ai pris ces modèles: je le trouvais mignon

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :tissu fleuri : petite émilienne à strasbourg

tissu uni de chez toto

Les modifications que j'ai apporté : j'ai uniquement fait un ourlet pour le bloomer ,je n'ai pas mis
l'élastique.Et j'ai rajouté du ruban + rond assorti  et j'ai fait un bandeau assorti à la tenue

Le prochain sera sûrement:la tunique à col rond

pour plus de détails c'est ici

Publicité
Commentaires
M
Joli!
Répondre
C
J'aime beaucoup cet ensemble !<br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité