Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 février 2010

premier essai en jersey

CIMG1772modèle en 12 mois pour louloute de 13 mois (le resultat est plutot un 18mois)

jersey rayé marine/rose de chez eurotissus à juvisy (91)

choisi pour faire un essai de couture sur jersey, sachant que si c'est moche, ça finira en pyjama..

modifications: -2cm en largeur sur les jambes

difficultés: à décider quel point employer avec la surjetteuse pour les coutures (3 ou 4 fils?) et surtout, j'ai pas reussi à faire un ourlet correct (ni avec le surjet 3 fils ni avec le surjet plat! surement que je n'arrive pas à regler la tension mais ça fait une couture, on dirait qu'il y a un bracelet de jambe ou sinon, ça me fait un bazar de fils qui s'applatit pas assez pour absorber le trop plein de fils...)  Bref, la taille n'est absolument pas présentable mais dés que j'ai le courage j'essaie de la reprendre avec une aiguille double!

Louloute est fan (trop confortable). Faut faire un haut maintenant!

J'en profite pour vous indiquer mon blog, afin de vous montrer entre autres ma robe à smocks. Indulgence, j'ai du mal à le rendre joli parce que je n'y connais pas grand chose!

labelettecoud.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité