Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2010

Elsie de mère en fille !

Bonjour à toutes,

Voici 2 modèles de Elsie que j'ai réalisées : une pour ma fille de 6 ans, une autre pour moi

IMG_1062.JPG

IMG_1905.JPG

Titre : ELSIE
Taille de l'enfant 6 ANS
Taille de l'adulte : 38/40
Pourquoi j'ai pris ce modèle : super à porter en toutes circonstances
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : RAS
Les modifications que j'ai apportées : Pour le modèle adulte, modifier en faisant des pinces pour la poitrine, et en adaptant le modèle pour qu'il descende plus bas et ne montre pas trop les fesses (mimi pour les enfants, moins pour les adultes !)
Le prochain sera sûrement : ... une Elsie !!

Pour davantage de photos, venez voir chez moi ICI

Publicité
Commentaires
L
très jolies toutes les deux !!!<br /> et la veste sans manches 4 en 1 : géniale !!!
Répondre
B
Très joli modèle ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité