Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2010

besace pour activités du mercredi

pour ma première réalisation sur ce blog, voici la besace cousue pour l'anniversaire d'une petite Amélie.

DSC01072

DSC01070

tissu imprimé kaffe fassett et lin rose provenant de vieux draps de grand-mère teints.

aucune modification apportée au modèle d'origine, j'ai juste rajouté la broche fleur pour faire encore plus girly.

j'ai eu quelques difficultées avec la bande de cotés et de fond.la longueur ne correspondait pas au moment de l'assemblage. j'ai dû redécouper 3 bandes ( 2 de cotés et une de fond).

vous pouvez venir voir mes autres réalisations sur mon blog:

http://loumalo.canalblog.com/.

bonne journée

Publicité
Commentaires
L
super frais et acidulé ce petit sac !!!<br /> elle doit etre contente ta pepette !!!
Répondre
M
Jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité