Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 janvier 2010

Robe encolure ronde & son SNOOD

jsms

Explications citronille laine iliade phildar

Petit ensemble à marier absolutly avec une robe cousue dans un sublime tissu chocolat, moutarde (of course) et bleu ciel, les mêmes tons que celui ci que j'aime tannnntttt..... et à laquelle j'ai ajouté de la vieille dentelle au niveau de l'encolure, et au bas des manches en les resserrant par un élastique pour en faire des volants, et un ptit R Rétro pour madame !

robeer_

COL MANCHE

Patron robe à encolure ronde des Intemporels, Tissus Vintage Mondial tissu

Maintenant ptit ZOOM sur l'ensemble... encore un ptit look BOBO CHIC comme on les aime tant...

TENUE1 TENUE2

Bonnet, écharpe & robe Fait maison,collant LR, Chaussures Start rite

By Mimosette

Publicité
Commentaires
B
j'adore... zut, encore un projet de plus à rajouter sur ma liste, elle ne finira donc jamais!
Répondre
T
à dire vrai je n'aime pas trop le moutarde ! mais assemblé comme ça ! c'est très jolie !<br /> malheureusement je tricote mal je ne fais bien que le point mousse !!! lol j'avais prévue cette tunique à faire, le rajout de la dentelle c'est très beau je vais m'en inspirer !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité