Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2010

Kate

Une petite jupe finalement assez classique

DSC02804

Taille : 38 pour un 38 du commerce. J'aurais pu tenter une 36 je pense, surtout à la taille mais c'est tout a fait portable

Tissu : tissu pour pantalon assez fluide d'Au bonheur des petites mains

Pourquoi ce modèle : envie de coudre pour moi et je manque de jupes et pantalons

Difficultés : ces fichus liens et les boutonnières que j'ai mal centré

Les liens étaient assez pénible a coudre au vu de la longueur et de la minutie nécessaire

Modifications : je n'ai pas mis de bande d'ourlet (pas assez de tissu) et pas de volant (je voulais quelque chose d'ultra sobre)

Du ruban a la place des liens si difficilement confectionnés a la sueur de mon front mais qui n'ont jamais réussi à passer dans les boutonnières...

Si c'était à refaire, je pense que j'élastiquerais le dos de la jupe, le lien est un peu pénible à serrer pour avoir la bonne taille et du coup, je trouve le tombé de la jupe pas nickel

A mon avis, c'est un excellent choix pour une jupe de grossesse car le lien permet vraiment de bien ajuster la jupe au bidou qui gossit

Je la porte avec une tunique longue et ample et j'aime bien. Même si je ne suis pas fan de cette ceinture, sous la tunique on ne décèle rien et la tunique casse un peu le coté classique de la jupe

Prochain : j'ai une léopoldine a vous montrer sinon... je m'évade un peu vers les burda en ce moment (avec difficultés je dois bien l'admettre)

Publicité
Commentaires
F
super sympa ta jupe.<br /> je reve de la realiser justement .<br /> bientot peut etre !!!<br /> biz<br /> flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité