Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2010

Etre au chaud

IPE_MANTEAU_8_ANS_DEVT

Plus en détails dans mon poulailler:

Stèph de Suisse

Taille de l'enfant et du patron: 7 ans, patron 8 ans, allongé longueur et bas de manches ( +5cm)- ici sur ma grande de 9 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: beau dans le livre

Tissus / provenance: Lainage, cotonnade MT, attention à bien regarder ses coupons avant le paiement, le lainage avait un défaut sur toute la longueur.

Le truc à faire: modifier 20 000 choses dont impérativement la capuche, remercier celles qui ont posté et dont les notes aident. J'avoue que je trouve les explications et patrons souvent parfois très approximatifs.

Les modifications apportées :manches, bas allongés, pas de boutonnières mais des liens ( ou la capuche couvre le tour du col ou ce n'est pas le cas et on peut peut-être avoir l'espace suffisant pur une boutonnière????!!!!!). Largeur diminuée.

Le prochain sera: pause

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve aussi le modèle très beau dans le livre<br /> mais j'ai aussi un probléme pour les boutonnières.<br /> Il n'y a pas la place, je me retrouve quasiment en bord à bord.
Répondre
D
C'est rigolo ma fille a exactement le meme. Fournisseur identique...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité