Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2010

une tunique raglan pour le printemps...

DSC04537__Small_


Taille de l'enfant et du patron
2 ans en largeur et entre le 4 et le 6 ans en longueur pour ma grande poupée de 2 ans et demi (99cm).

Pourquoi j'ai pris ce modèle

J'aime les manches raglan et puis il est très simple à réaliser et customisable à mort;)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
coupon de coton de très belle qualité du marché (env 0,50ct/ m) d'un coloris entre le khaki et le gris anthracite. Liberty Fairford de La Droguerie

Ce qui m'a posé problème
mes essais de bidouilles pour un effet jabot!(et réussir à prendre ma ptite miss en photo mais ca ne compte pas:P)

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications

rallonger , retrecir....the usual quoi;) (et donner une pomme à minette!)

Le prochain sera

du blanc pour Haïti! Rejoignez-nous!

Et pour nous rendre une petite visite c 'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité