Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2010

quelques coutures....

Ca faisait bien longtemps que je n' avais pas laissé un petit com par ici, alors je vais condenser un peu...... beaucoup de petites coutures se sont accumulées en voici quelques unes.....

le petit haut à volant transformé en robe, la petite tunique pour garçon.....

robe_longue1 tunique2 tunique2

Modèle très simple à réaliser, les patrons sont très clairs......

A bientot....

carabistouilles....

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ! les trois sont superbes!<br /> mais où as tu trouvé des tissus de garçons jolis? j'en trouves pas pour mon bout de choux alors si ça ne te dérange pas de me donner l'adresse je suis preneuse!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité