Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2010

Dormir avec les manchots...

Pour un petit bout qui a vu le jour il y a quelques jours...

P1020566

Turbulette en 3 mois à laquelle j'ai ajouté une fermeture pour un ouverture plus importante. Je me suis aidée du tuto de Galexia trouvé sur son blog.Si tu me lis, merci beaucoup... mais j'ai changé la façon de coudre la partie droite.....pour ne pas voir de couture...

Anso de De-ci,de-là,cahin-caha...

Publicité
Commentaires
G
C'est adorable !! J'adore la délicatesse des détails !! Et merci pour le petit mot... ça aussi c'est adorable ;) Biz
Répondre
A
C'est vraiment adorable !!! Bravo !
Répondre
M
Quel boulot, bravo, ce joli bébé va faire de beaux rêves
Répondre
I
Oh, comme c'est joli! les motifs sont originaux, et c'est vraiment une bonne idée les différents tissus pour faire le ciel et le paysage... chapeau!
Répondre
B
adorable!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité