Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2010

Suzanne

Ce patron est mondialement connu!! Mais pour moi c'était une première! Et je suis contente du résultat.
Réalisée en  2 ans, pour une petite miss de 15 mois (c'est un petit peu grand mais elle peut la porter quand même), dans un velours violet. Je n'ai rien changé au patron, juste ajouté des élastiques sur les épaules. Finalement je suis très contente du résultat, j'aime beaucoup cette forme! Il y en aura d'autres!!!

Suzanne_violette

D'autres photos chez moi

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe! j'adore la couleur et la forme!
Répondre
T
très belle suzanne ! j'aime beaucoup la couleur !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité