Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2010

Yvon ...

Déjà la seconde réalisée et sans doute pas la dernière ... 

D'autres photos ici

 

IMG_4697

 

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Taille M

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aime ce modèle qui se prête à différentes interprétations suivant le tissu que l'on utilise (polaire, coton épais, lin, batiste ...)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton Prune à très fine rayures (Myrtille)

Ce qui m'a posé problème: // 

Le truc à faire: décliner le modèle à l'envie 

Le truc à ne pas faire:  //

Les modifications que j'ai apporté: //

Le prochain sera sûrement: Je ne sais pas encore, je prépare la garde robe printemps / été

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité